Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies sur votre appareil. Consultez notre politique de confidentialité pour obtenir de plus amples informations. Continuer

Halo Inusrance
Nos experts de la location de voitures
avatar1
Nom: Ernie
À propos de: Pionnier et expert en matière d'assurance location de voitures, motivé par la recherche du meilleur rapport qualité/prix possible.
J'aime: Information transparente, satisfaction du client.
Je n'aime pas: Jargon du métier.
Nom: Ben
À propos de: Expert de la location de voitures se concentrant sur l'expérience de la clientèle.
J'aime: Expérience client de premier ordre.
Je n'aime pas: Mauvaises pratiques et service bâclé.
avatar2
 

L'Europe et son évolution géographique depuis 1 000 ans av. J.-C.!

Écrit par  lundi, 16 décembre 2013 15:22

Il est clair que les limites territoriales de notre planète ont subi des modifications radicales au fil du temps. Une multitude d'événements, tels que les guerres, les traités territoriaux et les catastrophes naturelles contribuent au bouleversement permanent de notre empreinte mondiale et notre histoire nous rappelle, de manière constante, que notre paysage planétaire n'a rien d'immuable!

Le souvenir de la dissolution de l'ancienne URSS, de la chute du mur de Berlin et de la création de plusieurs nouveaux États indépendants, événements à l'origine d'une restructuration de la carte mondiale, est encore frais. L'imminence du référendum pour l'indépendance de l'Écosse, programmé pour septembre 2014, confirme la réalité d'une évolution dont nous n'avons pas fini de constater les effets.
 
Prenez le temps de visionner la vidéo ci-dessous pour constater à quel point le paysage européen a évolué au cours des 1000 dernières années:

Ce paysage a indéniablement subi la marche du temps ; à l'inverse, le prix des polices d'assurance Sans franchise Europe pratiqué par Assurancelocationvoiture demeure inchangé ! Fixée à 69,99 €, notre police d'assurance annuelle ne coûte pas plus chère aujourd'hui qu'aux consommateurs de 2013, année du lancement de notre société, et nous n'envisageons aucune hausse dans un avenir proche.